Il nous fait plaisir d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux membres au Conseil des gouverneurs de la CDO : professeur Bruce Elman, Mark Leach et Andrew Pinto.

Professeur Elman, nommé membre ordinaire, occupera également prochainement les fonctions de président. Doyen de la faculté de droit de l’Université de Windsor de 2000 à 2011, Professeur Elman continue à faire partie du corps professoral de cette faculté. En 2011-2012, M. Elman était chercheur invité au centre de la profession juridique de l’Université de Toronto et il occupe aussi actuellement le poste de commissaire à l’intégrité de la ville de Windsor.

Mark est présentement sous-procureur général (par intérim) et a été nommé par le ministère du Procureur général au Conseil des gouverneurs de la CDO. À titre de sous-procureur général, M. Leach succède à Murray Segal, qui a pris sa retraite de la fonction publique en mai dernier.

Andrew, nommé membre ordinaire, est associé de l’étude Pinto Wray James LLP où il exerce principalement dans les domaines du droit du travail, du droit administratif, du contentieux des affaires civiles et des droits de la personne.