Patricia Hughes, directrice exécutive de la CDO, fera une présentation sur l’accès à la justice des personnes vivant dans la pauvreté à l’occasion du symposium organisé le 30 janvier par l’organisme Neighbourhood Legal Services pour célébrer son 40e anniversaire à titre de clinique d’aide juridique.
Le 5 mars, dans le cadre de la conférence de l’organisme Connexion Ottawa, Mme Hughes parlera du rapport final de la CDO issu du projet sur la réforme du droit de la famille et des préoccupations qu’il soulève concernant la diversité et la prestation des services en collaboration.
La Commission participera aussi au symposium 2014 de la Fédération des organismes de réforme du droit du Canada, organisé par le British Columbia Law Institute et la Law Reform Commission of Saskatchewan, à Vancouver, en Colombie-Britannique, du 20 au 22 février 2014.
Enfin, la CDO fait partie des organismes invités au colloque sur l’accès à la justice du Comité d’action sur l’accès à la justice, qui se déroulera à la fin du mois de janvier.