Le présent rapport préliminaire a été mis en ligne dans le site Web de la CDO et a été diffusé à grande échelle. Nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires. La CDO examinera tous les commentaires que nous recevrons et il est possible que nous modifiions par la suite nos recommandations. Nos recommandations finales figureront dans notre rapport final, que nous prévoyons publier au début de 2013. Ce rapport final, ainsi que les recommandations qu’il comporteront, devront être approuvés par le Conseil des gouverneurs de la CDO.

Il existe de nombreuses façons de nous faire part de vos opinions ou de nous aider à entendre les personnes qui sont visées par le présent projet :

  • faites-nous part de vos commentaires par écrit, par télécopieur ou par courriel, ou par l’entremise de notre boîte de commentaires en ligne;
  • téléphonez-nous pour planifier un moment où vous pourrez nous faire part en personne ou par téléphone de vos expériences, de vos idées et de vos commentaires;
  • il y a peut-être d’autres suggestions que vous pourriez nous faire sur la meilleure façon de faire connaître vos points de vue ou d’aider d’autres personnes à nous relater leur expérience.

Faites-nous parvenir vos commentaires par la poste, par télécopieur ou par courriel au plus tard le 1er octobre 2012, à l’adresse suivante :

Commission du droit de l’Ontario
Projet portant sur les travailleurs vulnérables et le travail précaire
2032, pavillon Ignat-Kaneff
Faculté de droit Osgoode Hall, Université York
4700, rue Keele
Toronto (Ontario) M3J IP3

Télec. : (416)650-8418

Courriel : LawCommission@lco-cdo.org

 

Précédent Suivant
D’abord Bout
Table des matières