La Commission du droit de l’Ontario (CDO) a reporté au 16 mai 2011 la date limite pour la soumission des observations dans le cadre de son projet sur l’emploi précaire et les travailleurs vulnérables. 

Ce projet examine la nature de l’emploi précaire, qui sont les travailleurs vulnérables, les mesures actuellement en place pour protéger les employés occupant ce type d’emploi, les limitations des mesures législatives de protection, les défis et difficultés que pose la protection des droits en vertu des lois existantes, les ramifications de l’emploi précaire dans la vie quotidienne des travailleurs vulnérables, ainsi que certaines pistes de solution. Un document de consultation ainsi que de la documentation plus détaillée sur le projet sont affichés sur le site Web de la CDO.

Nous encourageons toutes les parties intéressées, y compris les travailleurs, les employeurs, les activistes communautaires, les universitaires et les représentants du gouvernement, à nous faire part de leurs observations sur les questions soulevées dans ces documents ainsi que sur toute question connexe.