Un travail constructif pour l‘avocat résident de la CDO

 

D’ici un an, Mohan Sharma espère pouvoir dire qu’il a joué un rôle positif pour les habitants de l’Ontario. À titre de nouvel avocat résident détaché auprès de la CDO et responsable du projet sur les travailleurs vulnérables, il consacre de nombreux efforts pour atteindre son but.  

M. Sharma s’est joint à la Commission l’automne dernier, en détachement du Cabinet du juge en chef de la Cour supérieure de justice. Il prévoit rencontrer plus de 40 groupes représentant des syndicats, des employeurs, des travailleurs, des groupes communautaires, le gouvernement et le milieu universitaire pour obtenir leur point de vue sur les difficultés vécues par les Ontariens occupant un emploi temporaire, à temps partiel, mal rémunéré ou précaire.

« Peu de territoires se sont attaqués à ce problème, explique M. Sharma. L’Ontario dispose d’une excellente occasion de jouer un rôle de premier plan dans ce domaine. » 

La CDO prévoit publier un rapport intermédiaire d’ici la fin de l’année, lequel sera suivi des recommandations finales au printemps 2012.

Lirez les autres histoires de Liaison